vendredi 2 septembre 2016

Pour le traitement des maladies respiratoires, et de nettoyer les bronches


culpabilité Cheval
Ephedra
Ephedra sinica
Parties utilisées et où il croît:
culpabilité Cheval d'une plante Balhgerh similaire, trouvé dans les zones désertiques du monde entier. Et il se répand sa présence à partir du nord de la Chine à la Mongolie intérieure.
Un des noms ainsi: barbichette, queues de cheval, badi (dans la langue du Yémen), Marenh. la culpabilité de cheval, Mahuang, ou thé du désert, thé ou Mormons.
L'utilisation des trois espèces asiatiques (Lavedra Chinaka et Lavedra InterMedia, et Lavedra Kwesetin) médicalement. Il ne semble pas que les espèces qui se trouvent en Amérique du Nord de la culpabilité de cheval contiennent des ingrédients actifs qu'ils contiennent les espèces asiatiques.
historique ou traditionnelle:
Chinois utilisé culpabilité médicalement cheval pour plus de 5000 ans. La culpabilité a été incluse comme l'une des herbes numéro de cheval 365 mentionné dans l'Encyclopédie des herbes chinoises, de choses à faire - Shen Nong - au premier siècle classique BC.
Et inclure les utilisations médicales de culpabilité de cheval minimiser la transpiration et empêcher la constriction des voies respiratoires comme il arrive dans les cas de crises d'asthme, empêchant le fluide détenu dans le corps, et des épisodes de réduction de la toux, de l'essoufflement, le rhume, la fièvre, accompagnée de ne pas transpirer. Et tous les signes doivent utiliser l'herbe.
Bien que l'ingrédient actif de la culpabilité du cheval, est l'éphédra, qui pourrait être isolé en 1880. Herb ne sont pas devenus populaires auprès des médecins américains jusqu'en 1924. Compte tenu des divisions élargies des bronches et des décongestionnants à leurs caractéristiques. Roots a également été utilisé en médecine chinoise pour soulager beaucoup de transpiration.
véhicules efficaces:
Les composants de base du cheval de culpabilité médicale est des composés alcaloïdes éphédrine alcaloïdes de l'éphédrine et de la pseudo-éphédrine pseudoéphédrine.
Il dispose d'une jambe sur le total 1,3% des composés alcaloïdes avec de l'éphédrine, qui représente le rapport de 30 à 90% de la teneur totale, en fonction des types de plantes ou d'herbes aromatiques utilisées.
Chacun de l'éphédra et coureurs artificiels, stimuler le système nerveux central, et sont en expansion du canal populaire, et d'élever la pression artérielle, et d'augmenter la vitesse des palpitations cardiaques.
Le type pseudoéphédrine fausse ou artificielle est célèbre est le traitement disponible pour soulager la congestion nasale à l'heure actuelle.
culpabilité cheval a été utilisé en conjonction avec les cas suivants.
crises d'asthme.
Tousser sorts recherche Année.
Souspondérer et l'obésité.
Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).
Inflammation et la congestion des sinus.
Le rhume des foins.
Rhume et la grippe.
Pour le traitement de l'hypotension artérielle.
Quel est le montant qui est habituellement prise?
L'utilisation de jambes écrasé la culpabilité crue de cheval (avec moins de 1% de l'éphédra) a augmenté de 1,5 6 grammes par jour sous la forme de thé.
Le colorant peut être utilisé par trois fois par jour 1-4.
Vous pouvez également utiliser les médicaments disponibles contenant de l'éphédra en toute sécurité par les adultes par 12.5- 25 milligrammes toutes les quatre heures. Pour les adultes de ne pas utiliser plus de 150 mg toutes les 24 heures.
Il est recommandé que l'utilisation de pseudo éphédrine par 60 mg toutes les six heures.
Y at-il des effets secondaires ou des interactions?
Pour l'histoire de l'éphédrine d'utilisation sûre longtemps avec les quantités recommandées, cependant, il peut conduire à des abus de la queue de cheval d'herbe (spécifiquement éphédra) pour la perte de poids.
Lorsqu'il est utilisé comme une drogue récréative, il est généré à partir de cette apparition d'effets secondaires similaires à ceux trouvés dans la drogue amphétamine stimulant, et ces symptômes sont une pression artérielle élevée, augmentation du rythme cardiaque, la nervosité, l'irritabilité, maux de tête, difficulté à uriner, des vomissements et la force musculaire incontrôlable, l'insomnie , la bouche sèche, des palpitations cardiaques rapides, et peut-être la mort se sont produits à la suite d'une augmentation de la dose, en raison du recul de l'abondance du muscle cardiaque d'effort placé sur eux.
Une étude récente a montré qu'une seule dose de la culpabilité de cheval de l'herbe a conduit à une hausse modérée de la fréquence cardiaque, mais il est pas à la différence qui affecte la pression sanguine chez les adultes en bonne santé des personnes. Mais lorsqu'il est utilisé en grandes quantités, l'éphédra peut provoquer une augmentation significative de la pression artérielle, ainsi que le manque de cohérence dans un battement de coeur.
L'éphédrine est familier, mais il est difficile de savoir si l'éphédra plante, qui est plein de cheval de culpabilité peut faire la même chose.
Il peut causer une surdose de cheval culpabilité, ou de l'éphédra, calculs rénaux composés de l'éphédra lorsqu'il est utilisé pendant de longues périodes (c.-à-mois ou plus), bien que cela arrive rarement.
Et toute personne souffrant d'hypertension artérielle, ou des cas pathologiques de maladies cardiaques, ou souffrent de diabète ou de glaucome ou d'hyperthyroïdie, ou souffre d'anxiété ou l'insomnie constante ou une mauvaise circulation au cerveau, ou bénigne de la prostate avec la détention de l'urine vers l'arrière pendant le sommeil, ou les cellules tumorales de la liste chromatine, ou qui prennent certains types de médicaments, comme les antidépresseurs, ou Digaoudin ou Aljoinemikan, tous ceux-ci devraient consulter votre médecin avant d'utiliser tout type de produits contenant de l'éphédra.
Il peut causer de la somnolence pseudo éphédrine, et doit être utilisé avec prudence dans le cas des machines de conduite ou de fonctionnement. Vous devez éviter l'utilisation de produits qui sont à la base de l'éphédrine pendant la grossesse et l'allaitement, et utilisé avec prudence par les enfants de moins de 6 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire