jeudi 28 juillet 2016

Ces aliments bénéficient diabétiques


Oignon, contenant l'ingrédient actif de la combustion du sucre dans les cellules
Ail: réduit la glycémie par une grande marge.
Thermos: et quand vous trouvez un Attareen dans le supermarché et vous avez sa photo active le pancréas à sécréter de l'insuline.
Fenugrec: augmenter la combustion du sucre dans le sang.
Chou signifie pour Hanh Baeraki et le brocoli: l'ingrédient actif les combiner avec de l'insuline libre Depressives Vtaatrkh dans le sang.
Autorisé nourriture pour les patients atteints de sucre dans le sang et le prenant toute quantité, dit qu'il peut être adressée comme suit:
Boisson: A l'avant-garde de l'eau, de la menthe, de l'anis carvi, cardamome, hibiscus, de citron, mais sans l'édulcorant avec le sucre, le jus de tomate de l'eau, de la soupe net.
Légumes: courgettes signifie arbres Baeraki, le chou, le brocoli, les hibiscus, les épinards, les aubergines, les poivrons verts, l'artichaut, le gombo, mauve, haricots verts, le céleri, les boules.
Salade: la laitue, les concombres, les tomates, le cresson, le radis, le pourpier, les navets, les oignons, l'ail, le citron.
Épices: cumin, le poivre, la cannelle, les clous de girofle, le thym, les recouvrements, papier LORRY.
Alimentaire, de préférence loin par les diabétiques et le plus important:
Viande sauvé: Calcjq, Albestrmp, pain de viande.
Sucres et: tels que les différents types de miel, confitures, eau gazeuse, la canne à sucre, jus de fruits, sorbet.
Matériaux épicés et trop salés: Kalshth, poivre rouge, vieux fromage, Alvesik, hareng.
Tartes et desserts: crème glacée, Bonbon,
Les règles de base du régime alimentaire pour les diabétiques:
1. Évitez les aliments excessive et le bâton à la quantité spécifiée par la nourriture diététiste. Telle est la règle de base pour réguler la glycémie et sans eux, ne peuvent pas contrôler leur diabète et éviter les complications possibles.
2. La distribution de la quantité de nourriture par jour sont admis sur plusieurs repas au lieu de manger un grand repas qui aidera à contrôler la glycémie après un repas.
0,3 doit être que l'aliment contient tous les nutriments (glucides - lipides - protéines). Le taux spécifique à chacun d'entre eux en fonction de l'état du patient.
4. Engagement Bmwaaidalojbat en particulier lors de l'utilisation d'un traitement pour réduire la glycémie .. négligence est en elle conduira à une forte baisse du taux de sucre sanguin et affiche le patient à risque.
5. S'il y avait une augmentation de poids doit réduire la quantité de nourriture et de faire de l'exercice afin de perdre du poids et atteindre le poids idéal.
0,6 identifier l'impact de diverses quantités et types d'aliments sur la glycémie après un repas, il contribuera à un meilleur contrôle de la glycémie.
7 .adm font toute modification de la dose de médicament avant d'assurer la conformité au régime alimentaire indiqué par le médecin.
objectifs nutritionnels sains pour les patients atteints de diabète:
0,1 réguler la glycémie dans les limites normales pour équilibrer tous les aliments, les médicaments et l'exercice.
0,2 régulation des lipides sanguins, à savoir: - cholestérol total (peu de densité, haute densité) les graisses tripartites.
3. Fournir les calories nécessaires pour maintenir ou pour atteindre le poids idéal pour les adultes et pour une croissance normale pour les enfants et les adultes, et pour répondre à l'exigence de l'excès de calories pour une femme enceinte ou allaitante, lorsque la maladie.
4. prévenir, retarder ou traiter les facteurs de risque et les complications résultant de la nutrition et de l'alimentation évalue l'amendement est très important de réduire le risque d'obésité et de la graisse désordre, rapport de pression artérielle élevée.
0,5 améliorer la santé publique par l'alimentation idéale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire