lundi 1 août 2016

Le traitement de l'inflammation des tendons à base de plantes médicinales


Tendons ou ligaments sont des tissus fibro-élastique qui relie les os et les muscles, et transfère la force de contraction du muscle à l'os pour terminer le processus de déplacement, ont exposé la blessure à la cuisse, surtout chez les athlètes, et d'obtenir cette inflammation du tendon, ce qui entraîne une sensibilité de la douleur intense des articulations dans les fesses ou les genoux ou des épaules, des installations ou des chevilles ou des poignets, et avec l'augmentation de l'âge de la maladie, ainsi qu'avec le grand nombre d'infections Kalthabat l'arthrite et les maladies rhumatismales ou de diabète.
symptômes:
À température élevée.
Lorsque les douleurs du mouvement.
Irritation et gonflement.
Rougeur dans la zone touchée.
complications:
cordes érodées infectées parfois.
L'inflammation peut atteindre l'os.
L'inflammation peut être transmise à l'endroit voisin de joints de blessures.
Motifs:
Le manque d'exercice et de lumière aérobic.
Répéter les performances d'un certain mouvement, qui détaillait forcer un accord particulier.
Le surpoids et l'obésité.
Blessant la zone où les os se rencontrent ou Balauter musculaire.
Amtdadah apparition d'un mouvement brusque des membres et des muscles.
prévention:
L'intérêt pour une alimentation saine saine avec beaucoup de fruits et légumes frais et d'éviter les graisses et sels et Almspkat.
Se débarrasser de l'excès de poids et la perte de poids.
Cessez de fumer.
traitement:
Repos: Le patient doit être de prendre un repos suffisant.
Compresse: Works compresses froides pour refroidir la zone touchée.
Nettle: Faire tremper une cuillère à café de feuilles écrasées d'ortie sèche dans une tasse d'eau pendant dix minutes, puis égoutter et boire une fois par jour pour le traitement de la tendinite et l'arthrite.
Curcuma et curry: le curcuma et le curry contient curcumine Mad traitement anti-inflammatoire des maladies rhumatismales et le traitement de l'inflammation des muscles ischio-jambiers, ainsi que les antioxydants, donc il devrait être beaucoup de manger dans notre alimentation.
Oignons: chauffer les tranches d'oignon et mis sur le site de la lésion et reliant le changement deux fois par jour pour le traitement de la tendinite.
Pourpier: pourpier cuits ou mangés crus en puissance mélangée avec de la laitue, les haricots verts et les épinards pour le traitement de la tendinite.
Race Seuss: offres avec le patient cuillère à café de race broyé Seuss avec de l'eau deux fois par jour et doit hypertensive patients évité, et a un effet Alchorazon, et peut boire course trempé jour Seuss.
Ananas et gingembre: le patient assiste à boire un mélange de gingembre avec le jus d'ananas ou de manger ananas dans l'abondance pour le traitement de l'inflammation des muscles ischio-jambiers.
Les raisins rouges: Manger des raisins sirop rouge a un rôle important dans le traitement de l'inflammation des muscles ischio-jambiers et de réduire l'inflammation et traiter la perte de la densité osseuse des os.
Willow: Faire bouillir une cuillère à soupe de grinded écorce de saule dans une tasse d'eau pendant un quart d'heure une tasse et boire deux fois par jour, et ne doit pas être traitée avec quelqu'un qui a une sensibilité à l'aspirine, car il contient du matériel de salicylates qui composent l'aspirine.
Coneflower traite de cuillère à soupe de patient plante échinacée broyé avec un verre d'eau ou faire tremper une cuillère à soupe de plante broyée dans bouillir une tasse d'eau pendant un quart d'heure, puis boire la tasse par jour pour le traitement de l'inflammation des tendons. Il a une propriété de cortisone.
Cheval culpabilité: Faire bouillir cinq cuillères à café de feuilles pilée cheval sec culpabilité dans un litre d'eau et une cuillerée de sucre et laisser mijoter pendant trois heures, puis filtrer et boire une tasse deux fois par jour, car il contient du silicium, qui traite les tendinites.

1 commentaire:

  1. Conseils intéressants, je dois essayer certains d'entre eux pour voir comment ils fonctionnent.

    RépondreSupprimer