lundi 1 août 2016

Les poissons gras renforce les patients atteints de cancer de l'intestin


Serait manger de grandes quantités d'acides présents dans les poissons gras gras oméga-3, comme le thon et le saumon, peut aider les patients atteints de cancer de l'intestin afin d'améliorer leurs chances de survie, selon une étude récente.
Selon l'étude publiée dans la revue "langues Journal britannique", il est révélé que le risque de décès par cancer de l'intestin est réduit chez les patients prenant 0,3 g d'au moins un matériau oméga-3 chaque jour, par rapport aux patients qui consomment par jour moins de 0,1 gramme de ces acides .
Les chercheurs ont expliqué: «Si ces résultats sont confirmés par d'autres études, les patients atteints de cancer de l'intestin peuvent bénéficier de la consommation de poisson gras pour prolonger la vie."
Le risque de décès
Ces conclusions constituent une référence préliminaire à cet égard, mais il faut encore procéder à d'autres recherches pour faire en sorte que ce lien est pas une coïncidence que l'oméga-3 contribuent déjà à réduire le risque de décès, les chercheurs ont reconnu.
Et oméga-3 acides gras sont essentiels pour le cerveau et l'œil nerveux et bon pour le coeur et le réseau de la santé mentale. Lequel il se trouve en grande quantité dans les poissons gras comme les sardines, le thon et le saumon, ainsi que le soja, les noix et les graines de colza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire